Chers Parents Agrandir l'image

Chers Parents

Nomination aux Molières 2022 : Molière de la Comédie

Samedi 18 février 2023, 21:00

Pierre, Jules et Louise Gauthier s’adorent et aiment profondément leurs parents.

Alors, lorsque ces derniers leur demandent de venir les rejoindre d’urgence, les trois enfants bouleversés se précipitent, imaginant le pire. Mais le pire n’a pas lieu, du moins pas tout de suite, et la merveilleuse nouvelle que leur annoncent Jeanne et Vincent va faire voler en éclats la belle unité familiale… faisant ardemment souhaiter aux trois rejetons ce qu’ils redoutaient le plus en arrivant quelques heures plus tôt !

Chers Parents est une comédie qui parle de la famille, d'amour, d'argent, de la place de chacun dans la fratrie, de l'impermanence des sentiments, de la part d'ombre qui sommeille en chacun de nous et de ce que les parents doivent à leurs enfants.

Un huis clos familial aussi drôle que grinçant.

A découvrir absolument !

« Une subtile et savoureuse comédie, servie par une troupe aux petits oignons. » France Info

« La pièce d'Emmanuel et Armelle Patron revisite de manière drôle et affûtée les relations entre les enfants et leurs géniteurs. » Le Figaro

Pièce d’Emmanuel Patron et Armelle Patron