T'es qui toi, dis? Agrandir l'image

T'es qui toi, dis?

Lieu : Salle Louisa Paulin

T’es qui toi, dis ? est l’histoire d’une petite boule et d’un petit cube, ou alors d’une petite fille et d’un petit garçon, mais qui ressemblent beaucoup à un cube et à une boule, à qui il arrive bon nombre d’aventures, entre-autres celle de devenir une petite fille et un petit garçon.

Alors, c’est quoi un garçon ? C’est quoi une fille ?

T’es qui toi, dis ? aborde avec délicatesse la question du genre, à travers le jeu et la légèreté d’un poème plastique.

Avec le soutien d’Odradek / Compagnie Pupella-Noguès - Pôle de Création et Développement pour les Arts de la Marionnette, Le Reflet (Ville de Tresses), la Ville de Villenave d’Ornon, l’IDDAC - Institut Départemental Développement Artistique Culturel - Agence Culturelle de la Gironde, l’Espace Jéliote - scène conventionnée Arts de la Marionnette d’Oloron Sainte-Marie

Mise en scène de Céline & Frédéric Feliciano-Giret

Regard extérieur : Joëlle Nogues (Odradek)

Musique de Jacques Ballue