Les Petits Touts Agrandir l'image

Compagnie Blabla Productions

Mercredi 29 mars 2023, 16:00

Lieu : Salle Louisa Paulin

Fabien Coulon, circassien d'objets et mime..., nous invite à travers son regard à nous émerveiller face aux petits riens à côté desquels nous passons sans doute, mais qui font de grands petits touts !

Il crée un espace intime et chaleureux, propice à un imaginaire poétique.

Sur son île peuplée de curiosités, ce naufragé solitaire réalise de minuscules et délicates prouesses avec ce qui lui tombe sous la main : des branches, du sable, des fils, de l'air, de l'écume...

On se laisse entraîner au cœur de son petit cirque intérieur, peuplé de mirages de l'enfance et de rencontres singulières.

Un véritable cirque forain d'une infinie poésie, fait de petits riens pour épater les petitous !

Soutiens : Région Occitanie, Conseil Départemental de l'Hérault et Ville de Montpellier Production : Compagnie  Blabla Productions Coproductions : Domaine d’O - Métropole de Montpellier, Théâtre Jean Vilar (Montpellier)

Accueils en résidences : Domaine d’O - Métropole de Montpellier, Maison des choeurs (Montpellier), Théâtre La Vista (Montpellier), Chai du Terral (Saint-Jean-de-Vedas), Théâtre de marionnettes de Belfort, Théâtre Samuel Bassaget (Mauguio), Espace Rosa Park (Carnon), Théâtre Maria Callas (Juvignac), La Bascule (Tauves), La Krêche (Mauguio), Espace JP Cassel (Grau-du-Roi)

De et avec Fabien Coulon

Écriture et mise en scène : Fabien Coulon