Olivier de Benoist Agrandir l'image

Olivier de Benoist

Le petit dernier

Mercredi 30 mars 2022, 21:00

Après avoir beaucoup parlé de sa belle-mère et de sa femme dans ses premiers spectacles, Olivier de Benoist a décidé de se fâcher avec les seuls membres de sa famille qui le supportaient encore : ses enfants.

Avec son humour grinçant, mais jamais vulgaire, il vous prodiguera moult conseils pour une éducation réussie, puisés dans son expérience de père de quatre charmants bambins.

Car si avoir un enfant a de bons côtés - tous les parents se rappellent de la joie intense ressentie lorsque leur enfant dit pour la première fois « Papa », « Maman » ou « Je m'en vais, j'ai pris un appart » -, il n'en reste pas moins que le supporter pendant plus de 18 ans n'est pas une mince affaire.

« Olivier de Benoist est aussi irrévérencieux qu’il est attachant car il y a finalement beaucoup de tendresse dans son regard sur l’humain. » Le Dauphiné Libéré

« Les tirades de ce garnement font mouche. » Le Figaro

De Olivier de Benoist et Paul-Marie Debrie