Je pionce donc je suis Agrandir l'image

Je pionce donc je suis

Michaël Hirsch

Samedi 16 octobre 2021, 21:00

Après le succès de Pourquoi ? Michaël Hirsch est de retour sur scène avec un nouveau spectacle… sur le sommeil et les rêves.

Découvrez l’incroyable destin d’Isidore Beaupieu. Avec un nom pareil, il était plutôt appelé à passer son temps sous la couette qu’à changer le monde… la vie en a décidé autrement, il a fait les deux !

C’est l’histoire d’un monde où tout s’accélère, mais où l’urgent ne fait pas le bonheur, où l’on aimerait parfois mettre sa vie entre charentaises. C’est l’histoire d’un monde où l’on a oublié que l’Homme descend du songe.

Incarnant tour à tour plus de vingt personnages, Michaël Hirsch, nous entraine dans une aventure singulière, remplie d’humour et de poésie, pour nous faire rêver les yeux grands ouverts.

« Michaël Hirsch manie les jeux de mots en virtuose, nous entraînant peu à peu dans un ailleurs où il fait bon se laisser glisser. » Télérama

De Michaël Hirsch et Ivan Calbérac

Mise en scène : Clothilde Daniault