Oh la belle vie ! Agrandir l'image

Oh la belle vie !

Cinq de cœur

Samedi 16 avril 2022, 21:00

Les Cinq de cœur forment un quintette vocal a cappella aussi déjanté que virtuose. Après le succès du Concert sans retour, les revoici sur scène pour un nouveau marathon musical. Certains prétendent qu’on peut vivre d’amour et d’eau fraîche. Eux, ne vivent que d’humour et de musique !

Ils ne quitteront plus la scène, du soir au matin et du matin au soir : le plateau sera leur terrain de jeu, leur terrain de vie. Dans une mise en scène impeccable, truffée de trouvailles délirantes, ils revisitent les airs célèbres et les grands titres, de Joe Dassin à Schubert, en passant par Gainsbourg, Aretha Franklin ou Pharrel Williams.

En peignoir ou en serviette, le pommeau de douche en guise de micro, ils chantent, jouent la comédie et nous entraînent avec malice dans leur univers fantaisiste où chaque instant du quotidien apporte son lot de surprises.

« Dans le genre, c’est l’une des formations les plus exactes, virtuoses, talentueuses, aussi bien dans les techniques du chant que dans les situations de comédie. » Le Monde

Mise en scène : Philippe Lelièvre, assisté de Margot Dutilleul

Direction musicale : Didier Louis

Lumières : Laurent Béal

Son : Mathieu Bionnet

Scénographie : Nils Zachariasen

Costumes : Claire Djemah

Chorégraphies : Frédéric Jean-Baptiste

Production Arts & Spectacles Production

Avec Pascale Costes, Karine Sérafin, Sandrine Mont-Coudiol, Patrick Laviosa et Fabian Ballarin

À partir de 6 ans

Durée : 1h20

Soutiens de Conservatoire Jean-Baptiste Lully - Puteaux, Espace Sorano - Vincennes, Théâtre Simone Signoret – Conflans Sainte Honorine, Théâtre Le Ranelagh - Paris et La SACEM.