Aline Piboule Agrandir l'image

Aline Piboule

Récital de piano

Dimanche 12 février 2023, 17:00

• Organisateur : Présenté par Forum dans le cadre des Dimanches Musicaux avec le concours de la Ville de Castres

Invitée sur les scènes les plus prestigieuses, Aline Piboule est une personnalité originale, authentique, remarquée pour ses qualités artistiques alliant une belle énergie à une extrême sensibilité. Elle défend avec la même conviction tous les répertoires, de Bach aux compositeurs d’aujourd’hui. Attachante, magistrale interprète, pleine d’esprit et d’un naturel confondant, Aline Piboule livre un piano à la sonorité pleine et lumineuse, au jeu coloré et très incarné. À découvrir absolument.

Présenté par Forum dans le cadre des Dimanches Musicaux avec le concours de la Ville de Castres.

Programme :

Mel Bonis : Ophélie - Desdémone

Enrique Granados : Goyescas Volume 2

Cécile Chaminade : 6 Romances sans paroles, Op. 76

Maurice Ohana : Caprice (extrait)

Ludwig van Beethoven : 32ème sonate Op. 111