Fanny Clamagirand invite David Bismuth Agrandir l'image

Fanny Clamagirand invite David Bismuth

Duo Violon et Piano

Dimanche 04 décembre 2022, 17:00

• Organisateur : Présenté par Forum dans le cadre des Dimanches Musicaux avec le concours de la Ville de Castres

C’est sur la scène des plus grandes salles et des plus importants festivals que Fanny Clamagirand a construit sa réputation en compagnie d’orchestres de renom et aux côtés des meilleurs chambristes. L’élégance, la sensibilité de son jeu font l’admiration de tous.

Désigné par le magazine Pianiste comme l’un des dix pianistes français les plus doués de sa génération, David Bismuth est salué par la critique pour son jeu lumineux et profond. C’est un poète dans l’âme. En musique de chambre, il est très recherché.

C’est un duo fusionnel, bouleversant de beauté et de sentiments que nous vous invitons à découvrir.

Programme :

Saint-Saëns : danse macabre op 40

Clara Schumann : 3 romances

Schubert : sonatine n°3 D 408

Amy Beach : romance op 23

Franck : sonate pour violon et piano