Louise au parapluie Agrandir l'image

Louise au parapluie

Vendredi 07 mai 2021, 21:00

Myriam Boyer est de retour au théâtre avec cette comédie humaine qui dépeint notre rapport à la société actuelle avec beaucoup d'humour et de tendresse. Ce n'est pas parce que Louise a passé toute sa vie en usine à enfiler des baleines de parapluie qu'elle n'a pas d'opinion sur la vie et la société. Et c'est ce qu'elle va prouver à son fils Antoine, ex-sportif devenu Youtuber, en décidant de se présenter aux prochaines élections municipales de sa commune. Des élections, mais surtout la reconquête d'un fils pour Louise, avec la complicité de Jacqueline, sa collègue et nouvelle amie, devenue leur trait d'union.  Myriam Boyer incarne, avec la bienveillance qu'on lui connaît, Louise une ouvrière pleine de bon sens prête à se battre pour les valeurs qui lui tiennent à cœur.

« Myriam Boyer déborde d’humanité et de sincérité. Elle rayonne dans cette fable positive et tendre. » Le Parisien

IMPORTANT !

BILLETTERIE EN LIGNE- MODALITÉS PARTICULIÈRES

Les protocoles sanitaires actuels nous imposent d’invalider des sièges afin de garantir les mesures de distanciation.

> choisissez des places sur le plan

Nous vous garantissons d’obtenir vos places sur la zone sélectionnée, tout en maintenant un fauteuil libre entre chaque réservation.

En achetant vos billets,

- vous acceptez sans réserve ces modalités

- et vous vous engagez à respecter le protocole sanitaire en vigueur aux dates des représentations.

Les billets ne pourront être remboursés qu’en cas d’annulation ou de report de spectacle.

Ces mesures réduisent la capacité du théâtre. Des spectacles peuvent être annoncés « complets » plus tôt que prévu. Inscrivez-vous sur liste d’attente auprès du théâtre (05 63 71 56 58). Nous vous contacterons si des places invalidées peuvent être libérées.

La programmation est susceptible d’être modifiée selon l’évolution de la situation sanitaire.

Le port du masque est obligatoire, à l’exception des enfants de moins de 11 ans.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pièce d’Emmanuel Robert Espalieu

Mise en scène de l’auteur

Avec : Myriam Boyer, Prune Lichtlé et Guillaume Viry

Durée : 1h30

TARIF B / Tarif plein : 1ère série: 36 € / 2ème série : 33 €, abonné : 1ère série : 33 € / 2ème série : 30 €, réduit : 1ère série : 22 € / 2ème série : 20 € - (Tarif réduit : ˂ 18 ans, étudiants ˂ 26 ans, demandeurs d’emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Places numérotées.

ABONNEZ-VOUS !

Pour l’achat de 5 spectacles comprenant un tarif abonné, (5 spectacles par personne)

- sélectionnez le tarif « abonné »

- ou le tarif « réduit » pour les spectacles BaDaBoum et Prélude au Réveillon