Piège pour un homme seul Agrandir l'image

Piège pour un homme seul

Compagnie Libre à nous !

Vendredi 19 mars 2021, 21:00

Chamonix, automne 1960. De retour de son voyage de noces, Daniel Corban signale à la police la disparition de sa jeune épouse. Elle n'est pas rentrée depuis quelques jours à la suite d'une dispute, et il s'inquiète. Lorsque celle-ci réapparaît, il affirme que la femme qu’on lui présente n’est pas son épouse. Pourtant tout semble prouver le contraire ! Alors qui croire ? Daniel Corban est-il fou ou le jouet d’une manipulation diabolique ? Piège pour un homme seul nous plonge au cœur d’une intrigue captivante dans une mise en scène impeccable qui ménage le suspens jusqu’à la dernière minute. Les mensonges se succèdent, le doute et la suspicion s’installent. On frissonne, on croit comprendre, puis on perd pied. Pris au piège, on se fait balader par une troupe de comédiens parfaitement investis dans leurs rôles, qui nous tiennent en haleine jusqu’à la révélation ultime.

Premier succès de l’auteur de 8 femmes, Piège pour un homme seul devait être adapté par Alfred Hitchcock avant sa mort.

« Une mise en scène hitchcockienne ! » Le Parisien

IMPORTANT !

BILLETTERIE EN LIGNE- MODALITÉS PARTICULIÈRES

Les protocoles sanitaires actuels nous imposent d’invalider des sièges afin de garantir les mesures de distanciation.

> choisissez des places sur le plan

Nous vous garantissons d’obtenir vos places sur la zone sélectionnée, tout en maintenant un fauteuil libre entre chaque réservation.

En achetant vos billets,

- vous acceptez sans réserve ces modalités

- et vous vous engagez à respecter le protocole sanitaire en vigueur aux dates des représentations.

Les billets ne pourront être remboursés qu’en cas d’annulation ou de report de spectacle.

Ces mesures réduisent la capacité du théâtre. Des spectacles peuvent être annoncés « complets » plus tôt que prévu. Inscrivez-vous sur liste d’attente auprès du théâtre (05 63 71 56 58). Nous vous contacterons si des places invalidées peuvent être libérées.

La programmation est susceptible d’être modifiée selon l’évolution de la situation sanitaire.

Le port du masque est obligatoire, à l’exception des enfants de moins de 11 ans.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

De Robert Thomas

Mise en scène : Florence Fakhimi

Avec : Pierre-Etienne Royer, Aurélie Vatin, Fabrice Pannetier, Adrien Daquin, Sarah Gaumont

Création lumières : Elodie Murat et Edouard Mutez

Durée : 1h30

TARIF F / Tarif plein : 20 €, abonné : 17 €, réduit : 10 € (tarif réduit : jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Places numérotées.

ABONNEZ-VOUS !

Pour l’achat de 5 spectacles comprenant un tarif abonné, (5 spectacles par personne)

- sélectionnez le tarif « abonné »

- ou le tarif « réduit » pour les spectacles BaDaBoum et Prélude au Réveillon