Le Malade imaginaire en la majeur Agrandir l'image

Le Malade imaginaire en la majeur

Vendredi 12 février 2021, 21:00

Argan est persuadé d'être l'homme le plus malade du monde. Afin de s'assurer un secours quotidien et durable, il a décidé de marier sa fille à un médecin. Mais celle-ci ne compte pas se laisser faire... Quatre comédiens, tous investis de plusieurs rôles, nous font réentendre les mots de Molière avec une grande justesse. À la manière d’une comédie musicale, le texte est ponctué de mélodies entraînantes accompagnées au piano, qui apportent modernité et légèreté à la pièce sans jamais la dénaturer. Cette adaptation musicale aussi brillante qu’inattendue est servie par une mise en scène sobre qui fait la part belle au verbe et au jeu. Voilà une belle occasion de redécouvrir ce grand classique en famille.

« Raphaël Callandreau transforme la satire la plus connue de Molière, entremêlant prose et chansons qui swinguent, et c’est une réussite. » Télérama

IMPORTANT !

BILLETTERIE EN LIGNE- MODALITÉS PARTICULIÈRES

Les protocoles sanitaires actuels nous imposent d’invalider des sièges afin de garantir les mesures de distanciation.

> choisissez des places sur le plan

Nous vous garantissons d’obtenir vos places sur la zone sélectionnée, tout en maintenant un fauteuil libre entre chaque réservation.

En achetant vos billets,

- vous acceptez sans réserve ces modalités

- et vous vous engagez à respecter le protocole sanitaire en vigueur aux dates des représentations.

Les billets ne pourront être remboursés qu’en cas d’annulation ou de report de spectacle.

Ces mesures réduisent la capacité du théâtre. Des spectacles peuvent être annoncés « complets » plus tôt que prévu. Inscrivez-vous sur liste d’attente auprès du théâtre (05 63 71 56 58). Nous vous contacterons si des places invalidées peuvent être libérées.

La programmation est susceptible d’être modifiée selon l’évolution de la situation sanitaire.

Le port du masque est obligatoire, à l’exception des enfants de moins de 11 ans.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

De Molière

Mise en scène et adaptation : Raphaël Callandreau

Avec : Raphaël Callendreau, Cécile Dumoutier, Rosy Pollastro, Simon Froget-Legendre, Arnaud Schmitt

A partir de 10 ans. Durée : 1h15

TARIF F / Tarif plein : 20 €, abonné : 17 €, réduit : 10 € (tarif réduit : jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Places numérotées.

ABONNEZ-VOUS !

Pour l’achat de 5 spectacles comprenant un tarif abonné, (5 spectacles par personne)

- sélectionnez le tarif « abonné »

- ou le tarif « réduit » pour les spectacles BaDaBoum et Prélude au Réveillon