Trio Cordes Piano Agrandir l'image

Trio Cordes Piano

Dimanche 10 mars 2019, 17:00

• Organisateur : Association Forum avec le soutien de la Ville de Castres

Programme : Grieg : Sonate pour violoncelle et piano / Schumann : Fantasiestücke pour clarinette et piano / Brahms : Trio pour clarinette violoncelle et piano

Ces trois artistes d’exception sont heureux de partager leur passion de la musique de chambre. Un son d’ensemble d’une intense plénitude expressive. Jonas Vitaud est un pianiste généreux, au jeu coloré, inspiré, sensible, doté d’une admirable richesse de timbres. Victoire de la Musique en 2010, Raphaël Sévère, le surdoué, est devenu le plus bel ambassadeur de l’école française de clarinette. Victor-Julien Laferrière, premier lauréat violoncelliste de toute l’histoire du fameux Concours Reine Elisabeth, a été sacré Victoire de la Musique 2018.

TARIF E / Tarif plein : 20 €, abonné : 17 €, réduit : 8 € (tarif réduit : jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Placement libre. (Pass 5 concerts : 65 € / disponible uniquement au guichet ou par téléphone)

Dans le cadre des Dimanches Musicaux de Forum Jonas Vitaud, piano Raphaël Sévère, clarinette Victor-Julien Laferrière, violoncelle