Quatuor Arod Agrandir l'image

Quatuor Arod

Dimanche 27 janvier 2019, 17:00

• Organisateur : Association Forum avec le soutien de la Ville de Castres

Programme : Mozart : quatuor K 458 / Webern : Langsamer Satz / Beethoven : quatuor opus 59 n°3

Le Quatuor Arod a raflé quantité de premiers prix. Il est nommé BBC New Generation Artist et Echo Rising Star pour la saison 2018-19. Parcours exemplaire et époustouflant pour ces quatre étoiles. Le Quatuor Arod s’est météoriquement taillé une place de choix dans la sphère mondiale du classique. Une harmonie sonore rayonnante, une souplesse du phrasé, un timbre très pur caractérisent cet ensemble de premier plan. Leur disque Mendelssohn chez Erato a fait l’unanimité des critiques. Dotés d’une joyeuse complicité, les Arod, artistes passionnés, sont impressionnants de virtuosité et de sensibilité. Un coup de coeur !

TARIF E / Tarif plein : 20 €, abonné : 17 €, réduit : 8 € (tarif réduit : jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Placement libre. (Pass 5 concerts : 65 € / disponible uniquement au guichet ou par téléphone)

Dans le cadre des Dimanches Musicaux de Forum Jordan Victoria : violon, Alexandre Vu : violon, Corentin Apparailly : alto, Samy Rachid : violoncelle