Prélude au Réveillon Agrandir l'image

Prélude au Réveillon

Lundi 31 décembre 2018, 20:00

Ce concert, organisé par la Ville, est devenu un rendez-vous musical incontournable de la saison. En témoigne le public toujours nombreux et fidèle, au fil des ans. Le programme-surprise, toujours minutieusement concocté par l’orchestre et son chef, est présenté comme autant de cadeaux que le public découvre avec bonheur et délectation au cours de la soirée. Grands classiques et musiques de films, musique légère et airs d’opéra, tout en faisant également découvrir quelques pépites musicales, chaque morceau nous invite à célébrer comme il se doit l’avènement de la nouvelle année. Après cette ouverture des festivités de la Saint-Sylvestre, vous pourrez partager, avec modération, une coupe de champagne* en compagnie des musiciens de l’orchestre.

Tarif plein : 15 €, réduit : 12 € / Places numérotées.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Interprété par l’Ensemble Orchestral du Tarn Direction : Pierre Caner. Durée : env. 1h