Ensemble Baroque de Toulouse Agrandir l'image

Ensemble Baroque de Toulouse

Dimanche 02 décembre 2018, 17:00

• Organisateur : Association Forum avec le soutien de la Ville de Castres

Programme : «Stabat Mater de Vivaldi à Pergolèse» Vivaldi : Stabat mater - Sinfonia du St Sépulcre, Concerto pour traverso Il gardellino Pergolèse : Stabat Mater

Crée en 1998, l’Ensemble Baroque de Toulouse s’est illustré à de nombreuses reprises dans l’Oratorio et notamment dans Bach. Il compte parmi les meilleurs orchestres baroques actuels. Eliette Parmentier, soprano très appréciée du public, se produit dans l’Europe entière. Caroline Champy Tursin, mezzo-soprano, est une interprète de choix dans l’oratorio et à l’opéra. La quintessence du répertoire baroque avec Vivaldi et Pergolèse sous la direction du chef et fondateur Michel Brun.

TARIF E / Tarif plein : 20 €, abonné : 17 €, réduit : 8 € (tarif réduit : jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Placement libre. (Pass 5 concerts : 65 € / disponible uniquement au guichet ou par téléphone)

Dans le cadre des Dimanches Musicaux de Forum Direction Michel Brun Eliette Parmentier, soprano Caroline Champy Tursin, mezzo-Soprano