Buenos Aires Tango Agrandir l'image

Buenos Aires Tango

Argentina Desire Company

Samedi 24 novembre 2018, 21:00

Créée en 2002 à Buenos Aires, Desire Tango Company s’est forgée une solide réputation internationale au fil de ses nombreuses tournées. Dans un esprit novateur, ses créations allient l’esthétique traditionnelle à une vision moderne du tango, exaltant avec fougue l’essence de cet art en constante évolution. Des conventillos des faubourgs de Buenos Aires à la musique d’Astor Piazzolla, en passant par des créations résolument contemporaines, le spectacle explore toutes les nuances du tango. Les chorégraphies, teintées de joie et de mélancolie, de charme et d’humour, restituent à merveille l’âme de ce langage universel. Portés par la musique, jouée en direct, les corps s’entrelacent et virevoltent avec dextérité et volupté et nous emportent avec passion au coeur de Buenos Aires, dans un tourbillon de rythmes, d’émotion et de sensualité.

TARIF C / Tarif plein : 28 €, abonné : 25 €, réduit : 17 € (tarif réduit : jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Places numérotées.

22 artistes - musiciens, danseurs, chanteurs Spectacle présenté par NP Spectacles avec le concours de la Ville de Castres Durée : 2h avec entracte