Sarah Nemtanu - Romain Descharmes Agrandir l'image

Duo piano violon

Dimanche 18 novembre 2018, 17:00

• Organisateur : Association Forum avec le soutien de la Ville de Castres

Programme : Mozart : sonate en si B majeur K454 / Debussy : sonate pour violon et piano / Bartók : danses roumaines

Sarah Nemtanu est le premier violon solo de l’Orchestre National de France. Elle s’est produite dans les plus belles salles du monde avec de prestigieux orchestres. La brillance de son jeu fait l’admiration de tous. Elle se consacre aussi avec bonheur à la musique de chambre avec des partenaires de choix. Romain Descharmes, lauréat de nombreux prix, est un pianiste reconnu parmi les meilleurs du moment. Des grandes formations à la sonate, c’est un artiste loué et recherché pour sa virtuosité, sa sensibilité et son jeu coloré.

TARIF E / Tarif plein : 20 €, abonné : 17 €, réduit : 8 € (tarif réduit : jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Placement libre. (Pass 5 concerts : 65 € / disponible uniquement au guichet ou par téléphone)

Dans le Cadre des Dimanches Musicaux de Forum