Les Hommes préfèrent mentir Agrandir l'image

Les Hommes préfèrent mentir

Les Couleurs de la Comédie

Samedi 13 octobre 2018, 21:00

«Lors d’une soirée qui promettait d’être joyeuse et détendue, sept personnages vont révéler leur vraie personnalité.

Au menu : un grand déballage de lâchetés, mesquineries, trahisons, mensonges et coups bas entre le psychanalyste qui veut plaquer sa femme, les deux copains célibataires, la copine qui cherche un fiancé et la maîtresse revancharde.

Deux ans plus tard, on retrouve cette joyeuse bande. De nouveaux couples se sont formés mais le comportement de chacun n’a pas vraiment changé...

Attention, dans cette comédie, tout le monde en prend pour son grade !»

TARIF D / Tarif plein : 15 €, abonné : 12 €, réduit : 9 € (tarif réduit : jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Places numérotées.

Pièce d’Eric Assous Mise en scène collective Son et lumière : Claude Sibillaud Avec : Maurice Benhamou, Francis Daguier, Corinne Farrère, Gisèle Guiche, Philippe Heuzard, Marie-Jo Salazar et Aurore Sibillaud Spectacle organisé par l’association Les Couleurs de la Comédie avec le concours de la Ville de Castres Durée : 1h30