Les Mangeurs de Lapin remettent le couvert Agrandir l'image

Les Mangeurs de Lapin remettent le couvert

Samedi 06 octobre 2018, 21:00

Tour à tour fakirs, magiciens, danseurs, tennismen, dresseurs d’éléphants, camelots ou oiseaux de proie, Les Mangeurs de Lapin, animés d’une imagination délirante, tentent désespérément d’éblouir le public par d’improbables numéros de cirque et de music-hall.

Dans un spectacle déjanté, truffé de gags et de trouvailles loufoques, les quatre trublions égrènent avec malice des numéros aussi inattendus que désopilants.

Sous le regard blasé d’un musicien stoïque, le talent perce sous le masque et Les Mangeurs de Lapin se révèlent d’authentiques virtuoses du rire et de l’absurde.

«Des numéros burlesques enchanteurs.» Le Figaro

«L’incohérence feinte et les fausses maladresses poussées jusqu’à l’absurde, c’est tout l’art de ces Mangeurs de Lapin…» Le Canard Enchaîné

«Ce spectacle enchante tous ceux qui aiment l’humour universel, aussi poétique et dérisoire que déjanté et absurde.» France 2

TARIF F / Tarif plein : 20 €, abonné : 17 €, réduit : 10 € (tarif réduit : jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Places numérotées.

Direction artistique : Sigrid La Chapelle Mise en scène : Alain Gautré Création lumière : Quentin Régnier Composition musicale : Jorge Migoya Ecrit et interprété par : Dominic Baird-Smith, Jean-Philippe Buzaud, Jorge Migoya et Sigrid La Chapelle Costumes : Julie Calange et Véronique Vigneron, bottiers : Maison Clairvoy, décors : Sigrid La Chapelle Diffusion : Comme il vous plaira A partir de 7 ans. Durée : 1h10