Le Jour où j'ai rencontré Franz Liszt Agrandir l'image

Dimanche 10 février 2019, 17:00

• Organisateur : Association Forum avec le soutien de la Ville de Castres

Programme : Bach / Mozart/Beethoven/ Chopin /Schumann/Liszt

Pascal Amoyel est un pianiste virtuose récompensé par de nombreux prix prestigieux. Il a remporté un immense succès dans ce spectacle où il devient mi-acteur, mi-musicien. Il évoque et incarne Franz Liszt, celui qui révolutionna le concert, inventa le concept de récital. Il fait défiler sur scène avec humour et brio toute l’histoire de la musique. Il impressionne par son jeu à la fois puissant et délicat. Un concert-spectacle vitaminé, original, drôle, poétique, touchant, totalement magique. Une sacrée performance à ne pas manquer !

TARIF E / Tarif plein : 20 €, abonné : 17 €, réduit : 8 € (tarif réduit : jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Placement libre. (Pass 5 concerts : 65 € / disponible uniquement au guichet ou par téléphone)

Dans le cadre des Dimanches Musicaux de Forum Un spectacle écrit et interprété par Pascal Amoyel Mise en scène : Christian Fromont Lumières : Philippe Séon