Sherlock Holmes et le mystère de la vallée de Boscombe Agrandir l'image

Sherlock Holmes et le mystère de la vallée de Boscombe

Billetterie en ligne clôturée - Quelques places sont encore disponibles au guichet.

Vendredi 06 décembre 2019, 21:00

Nous sommes en 1888, Sherlock Holmes et le docteur Watson enquêtent sur la mort de Charles Mac Carthy. Alors que des preuves semblent accabler le fils de la victime, Sherlock mène une enquête minutieuse. Servie par une mise en scène inventive, cette formidable adaptation est menée à un rythme d’enfer par trois comédiens complétement déjantés qui donnent vie aux neuf personnages avec une aisance déconcertante. En interaction permanente avec le public qui se laisse très vite prendre au jeu (il est lui aussi amené à répondre à quelques questions…), ils nous plongent au coeur d’une enquête aussi palpitante que farfelue. De l’action, du suspens et une sacrée dose d’humour, tous les ingrédients sont ici réunis pour vous faire passer une excellente soirée en famille !

« Un trio parfait pour une enquête pleine de surprises. » Le Figaroscope

TARIF F / Tarif plein : 20 €, abonné : 17 €, réduit : 10 € (tarif réduit : jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Places numérotées.

D’après Arthur Conan Doyle. Adaptation et mise en scène : Christophe Delort. Assistant à la mise en scène : Christophe Auzolles. Décors et costumes : Christophe Auzolles. Production : Théâtre de l’Imprévu et Delpozo Prod en accord avec Courants d’art Prod. Avec : Christophe Delort, Karim Wallet, Charlotte Gachon en alternance avec Mathilde Ulmer. À partir de 8 ans. Durée : 1h15