Mon prof est un troll Agrandir l'image

Mon prof est un troll

Compagnie la Fleur du boucan

Lieu : Théatre Municipal

  • Organisateur : Ville de Castres

Ce matin, comme tous les matins, Max et Alice, deux jumeaux turbulents, s’amusent à faire tourner en bourrique leur institutrice. Arrive alors un nouveau directeur : un troll ! Rapidement, de nouvelles règles sont imposées et à la moindre petite bêtise, «Croc !» le troll les dévore. Dans ce climat de terreur, Max et Alice se mettent à la recherche de grandes personnes pour les aider. Mais personne ne semble les prendre au sérieux… Deux comédiens survoltés nous entraînent dans l’histoire rocambolesque de ces jumeaux malicieux. Une quête sur la responsabilité, un voyage vers l’autre, face à la peur, pour faire tomber les barrières de l’ignorance… C’est intelligent et «trollement» drôle !  

Tarif unique : 6 € / Placement libre

Soutiens : Conseil Départemental de la Haute-Garonne / Mairie de Toulouse / Théâtre Jules Julien / Centre d’Animation de la Reynerie Espace Bonnefoy / Centre d’Animation Saint-Simon / Centre Culturel Bellegarde / Centre Culturel Alban Minville/ Centre Culturel Ramonville / Ecole d’enseignements artistiques de Tournefeuille / l’Usinotopie Fabricant d’Ailleurs / Ferme de Grangeneuve

Distribution

De Dennis Kelly Mise en scène et interprétation : Nicolas Luboz et Charlotte Castellat Collaboration à la mise en scène : Manu Diaz, Olivier Tarasse A partir de 7 ans. Durée : 45 min.