Le Dernier jour Agrandir l'image

Le Dernier jour

Monsieur Lune

Mercredi 19 décembre 2018, 15:00

Emile déménage avec ses parents ce soir ! Il va quitter son école. Le hic, c’est qu’il est amoureux de Louise depuis la maternelle. Avec l’aide de son meilleur ami Bagou et Maurice le professeur de musique, il a prévu de déclarer sa flamme lors de la dernière heure de cours. Trop timide, il se résigne finalement à ne jamais avouer ses sentiments à sa belle. C’est alors qu’en arrivant en classe, Emile trouve sur son bureau une mystérieuse boîte, qui va chambouler le déroulement de cette journée si particulière. Le Dernier jour est un concert illustré mêlant chansons, bande-son cinématographique et projections vidéo de dessins d’animation. Un merveilleux spectacle, plein d’humour et de tendresse.

«Chez Monsieur Lune, il y a de la gouaille, des emportements, des sourires désarmants, de l’ironie douce et une infinie élégance.» Le Monde

Tarif unique : 6 € / Placement libre

Monsieur Lune : chant, guitare / Alice Rabes : chant, clavier / Gaël Derdeyn : violon, clavier, chant / Cheveu : basse, guitare, chant / Frédéric Monaco : Batterie, SPDS Avec les voix de (bande son) : Pascal Legitimus, Gérald Genty, Oldelaf, Syrano, Laura Cahen, Barcella, Alexis HK, Karimouche. A partir de 6 ans. Durée : 50 min.