A l'Ombre de Coré Agrandir l'image

A l'Ombre de Coré

Compagnie Bakhus

Mercredi 17 octobre 2018, 15:00

Inspiré par le personnage de Coré, déesse de la mythologie grecque, Mickaël Six imagine une chorégraphie audacieuse mêlant la danse hip-hop et la vidéo, portée par un formidable duo. Dans un univers poétique, aussi surprenant qu’envoûtant, les danseurs se confrontent à des ombres facétieuses. Tantôt géantes, tantôt minuscules, elles rivalisent de virtuosité avec les danseurs, se fondent dans leurs mouvements, puis se détachent pour devenir des personnages à part entière. Dans ce fabuleux voyage entre ombres et lumière, le réel et le virtuel se mêlent et se confondent, l’illusion est parfaite !

Chorégraphie et mise en scène : Mickaël Six Lumière : Wilfrid Houssin Danseurs : Mickaël Six et Sami Loviat-Tapie A partir de 7 ans. Durée : 50 min.