Jazz et swing avec le Big Band 81 Agrandir l'image

Jazz et swing avec le Big Band 81

Dimanche 21 mars 2021, 17:30

• Organisateur : Concert organisé avec le concours de la Ville de Castres

« Par la richesse et la diversité de ses effectifs, le Big Band 81 est capable aussi bien de produire le background velouté et discret qui accompagne les chanteurs que la puissance éclatante des cuivres relayée par les ondulations des sax. Cette alternance repose sur une cohésion de tous : professeurs, élèves, professionnels et amateurs. C'est là l'originalité de cette grande formation de jazz associée à l'ADDA et au Conservatoire de musique et de danse. Dans un souci de renouvellement, chaque saison apporte de nouvelles découvertes tant au niveau des membres que des arrangements et du répertoire. Peuvent alors s'intégrer, en guest stars, des invités de marque. Ainsi, les 17 musiciens du Big Band 81 déclinent-t-ils leur identité musicale : du swing, rien que du swing en affirmant cette volonté de conjuguer les fondamentaux avec un souci d'évolution permanente. »

IMPORTANT !

BILLETTERIE EN LIGNE- MODALITÉS PARTICULIÈRES

Les protocoles sanitaires actuels nous imposent d’invalider des sièges afin de garantir les mesures de distanciation.

> choisissez des places sur le plan

Nous vous garantissons d’obtenir vos places sur la zone sélectionnée, tout en maintenant un fauteuil libre entre chaque réservation.

En achetant vos billets,

- vous acceptez sans réserve ces modalités

- et vous vous engagez à respecter le protocole sanitaire en vigueur aux dates des représentations.

Les billets ne pourront être remboursés qu’en cas d’annulation ou de report de spectacle.

Ces mesures réduisent la capacité du théâtre. Des spectacles peuvent être annoncés « complets » plus tôt que prévu. Inscrivez-vous sur liste d’attente auprès du théâtre (05 63 71 56 58). Nous vous contacterons si des places invalidées peuvent être libérées.

La programmation est susceptible d’être modifiée selon l’évolution de la situation sanitaire.

Le port du masque est obligatoire, à l’exception des enfants de moins de 11 ans.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Tarif plein : 18 €, abonné et groupes à partir de 6 personnes : 15 €, réduit : 12 € (tarif réduit : étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux), jeunes < 12 ans : gratuit / Places numérotées.

ABONNEZ-VOUS !

Pour l’achat de 5 spectacles comprenant un tarif abonné, (5 spectacles par personne)

- sélectionnez le tarif « abonné »

- ou le tarif « réduit » pour les spectacles BaDaBoum et Prélude au Réveillon