Tedi Papavrami - Xavier Phillips - F. Frédéric Guy Agrandir l'image

Tedi Papavrami - Xavier Phillips - F. Frédéric Guy

Trio violon - violoncelle - piano

Dimanche 07 mars 2021, 17:00

• Organisateur : Présenté par Forum dans le cadre des Dimanches Musicaux avec le concours de la Ville de Castres

« Trois solistes de renom pour constituer un trio d’excellence. Trois artistes amis heureux de partager leur passion de la musique de chambre. François Frédéric Guy s’est imposé comme l’un des plus fascinants pianistes de sa génération par son jeu ciselé, lumineux et coloré. Xavier Phillips est un magnifique violoncelliste à la sonorité chaude et envoûtante. Tedi Papavrami est reconnu comme un des plus grands violoniste, racé, sensible, un son d’une beauté émouvante. Un trio chaleureux d’une intense complicité musicale doté d’un grand sens du dialogue. Un coup de cœur ! »

IMPORTANT !

BILLETTERIE EN LIGNE- MODALITÉS PARTICULIÈRES

Les protocoles sanitaires actuels nous imposent d’invalider des sièges afin de garantir les mesures de distanciation.

> choisissez des places sur le plan

Nous vous garantissons d’obtenir vos places sur la zone sélectionnée, tout en maintenant un fauteuil libre entre chaque réservation.

En achetant vos billets,

- vous acceptez sans réserve ces modalités

- et vous vous engagez à respecter le protocole sanitaire en vigueur aux dates des représentations.

Les billets ne pourront être remboursés qu’en cas d’annulation ou de report de spectacle.

Ces mesures réduisent la capacité du théâtre. Des spectacles peuvent être annoncés « complets » plus tôt que prévu. Inscrivez-vous sur liste d’attente auprès du théâtre (05 63 71 56 58). Nous vous contacterons si des places invalidées peuvent être libérées.

La programmation est susceptible d’être modifiée selon l’évolution de la situation sanitaire.

Le port du masque est obligatoire, à l’exception des enfants de moins de 11 ans.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Programme :

Beethoven : Les Esprits

Chostakovitch : trio n°2 opus 67

TARIF E / Tarif plein : 20 €, abonné : 17 €, réduit : 8 € (tarif réduit : jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Places numérotées / Pass 5 concerts : 65 € en vente uniquement au guichet.

ABONNEZ-VOUS !

Pour l’achat de 5 spectacles comprenant un tarif abonné, (5 spectacles par personne)

- sélectionnez le tarif « abonné »

- ou le tarif « réduit » pour les spectacles BaDaBoum et Prélude au Réveillon