Quatuor Hermès Agrandir l'image

Quatuor Hermès

Dimanche 07 février 2021, 17:00

• Organisateur : Présenté par Forum dans le cadre des Dimanches Musicaux avec le concours de la Ville de Castres

« Depuis sa création en 2008, Le quatuor Hermès est salué et ovationné aux quatre coins du monde. Leur florissante carrière est jalonnée de nombreux prix prestigieux. Sincérité, finesse, sensibilité, délicatesse les caractérisent. Leurs CD ont été tous encensés par la critique internationale. Virtuoses, passionnés, très engagés les Hermès jouent avec la fougue et l’intelligence de leur éclatante jeunesse. Eblouissant ! A ne pas manquer… »

IMPORTANT !

BILLETTERIE EN LIGNE- MODALITÉS PARTICULIÈRES

Les protocoles sanitaires actuels nous imposent d’invalider des sièges afin de garantir les mesures de distanciation.

> choisissez des places sur le plan

Nous vous garantissons d’obtenir vos places sur la zone sélectionnée, tout en maintenant un fauteuil libre entre chaque réservation.

En achetant vos billets,

- vous acceptez sans réserve ces modalités

- et vous vous engagez à respecter le protocole sanitaire en vigueur aux dates des représentations.

Les billets ne pourront être remboursés qu’en cas d’annulation ou de report de spectacle.

Ces mesures réduisent la capacité du théâtre. Des spectacles peuvent être annoncés « complets » plus tôt que prévu. Inscrivez-vous sur liste d’attente auprès du théâtre (05 63 71 56 58). Nous vous contacterons si des places invalidées peuvent être libérées.

La programmation est susceptible d’être modifiée selon l’évolution de la situation sanitaire.

Le port du masque est obligatoire, à l’exception des enfants de moins de 11 ans.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Omer Bouchez, Elise Liu, violons

Yung-Hsin Lou Chang, alto

Antony Kondo, violoncelle

Programme :

Schubert : ouverture en do mineur D 8a

Chostakovitch : quatuor n°7 opus 108

Beethoven : quatuor n°15 opus 132

TARIF E / Tarif plein : 20 €, abonné : 17 €, réduit : 8 € (tarif réduit : jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Places numérotées / Pass 5 concerts : 65 € en vente uniquement au guichet.

ABONNEZ-VOUS !

Pour l’achat de 5 spectacles comprenant un tarif abonné, (5 spectacles par personne)

- sélectionnez le tarif « abonné »

- ou le tarif « réduit » pour les spectacles BaDaBoum et Prélude au Réveillon