Jazz et swing avec le Big Band 81 Agrandir l'image

Jazz et swing avec le Big Band 81

Dimanche 26 janvier 2020, 17:30

• Organisateur : Concert organisé avec le concours de la Ville de Castres
« Chacune des prestations du Big Band 81 est un plaisir toujours renouvelé avec le piment qu’apportent les nouvelles interprétations et les nouveaux arrangements. Vitalité, classicisme et créativité : ainsi se décline une identité musicale qui s’est construite depuis plus de trente ans avec le soutien de l’ADDA et du Conservatoire de Musique et de Danse. Aux côtés de solistes d’envergure, issus du René Coll orchestra ou du Big Band de Michel Leeb, s’affirment des valeurs montantes comme les saxes Alexandre Galinié et Franck Mottin ou encore la trompettiste Cecile Vidal et le tout jeune Jérémie Lucchese. Un véritable vivier musical riche de talents implantés localement permet aux pupitres de faire se côtoyer amateurs et professionnels, une alchimie qui prend corps en générant un swing dévastateur servi par une rythmique sans faille.Dans des arrangements toujours plus élaborés, le programme s’alimente des pièces maîtresses du répertoire et fait des incursions vers les musiques actuelles. »

Tarif plein : 15 €, abonné et groupes à partir de 6 personnes : 13 €, réduit : 10 € (tarif réduit : étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux), jeunes < 12 ans : gratuit / Places numérotées.