Quatuor Modigliani Agrandir l'image

Quatuor Modigliani

Dimanche 01 décembre 2019, 17:00

• Organisateur : Présenté par Forum dans le cadre des Dimanches Musicaux avec le concours de la Ville de Castres

Le quatuor Modigliani figure parmi les quatuors les plus demandés de notre époque, invité dans le monde entier. Ils ont connu une ascension jalonnée de distinctions prestigieuses. Les Modigliani jouent d’une manière tellurique, musclée, puissante qui ne laisse pas indifférent. Leur jeu est aussi élégant que raffiné. On est ébloui par leur sonorité d’ensemble hautement personnelle. Ils assurent la direction artistique des légendaires Rencontres Musicales d’Evian. Leurs huit albums ont tous été loués par la critique internationale.

TARIF E / Tarif plein : 20 €, abonné : 17 €, réduit : 8 € (tarif réduit : jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Placement libre / Pass 5 concerts : 65 € en vente uniquement au guichet.

Amaury Coeytaux, Loïc Rio, violon Laurent Marfaing, alto François Kieffer, violoncelle Programme : Beethoven : quatuor op 18 n°4 / Schubert : quatuor «jeune fille et la mort» Borodine : sérénade espagnole / Barber : adagio du quatuor en si mineur op 11