Olivier de Benoist Agrandir l'image

Olivier de Benoist

Le petit dernier

Mercredi 31 mars 2021, 21:00

Après avoir beaucoup parlé de sa belle-mère et de sa femme dans ses premiers spectacles, Olivier de Benoist a décidé de se fâcher avec les seuls membres de sa famille qui le supportaient encore : ses enfants. Avec son humour grinçant, mais jamais vulgaire, il vous prodiguera moult conseils pour une éducation réussie, puisés dans son expérience de père de quatre charmants bambins. Car si avoir un enfant a de bons côtés - tout le monde se rappelle de la joie intense ressentie lorsque son enfant dit pour la première fois « Papa », « Maman » ou « Je m'en vais, j'ai pris un appart » -, il n'en reste pas moins que le supporter pendant plus de 18 ans n'est pas une sinécure.

« Olivier de Benoist est aussi irrévérencieux qu’il est attachant car il y a finalement beaucoup de tendresse dans son regard sur l’humain. » Le Dauphiné Libéré

« Une leçon de parentalité pleine de surprises. » CNews

« Les tirades de ce garnement font mouche. » Le Figaro

IMPORTANT !

BILLETTERIE EN LIGNE- MODALITÉS PARTICULIÈRES

Les protocoles sanitaires actuels nous imposent d’invalider des sièges afin de garantir les mesures de distanciation.

> choisissez des places sur le plan

Nous vous garantissons d’obtenir vos places sur la zone sélectionnée, tout en maintenant un fauteuil libre entre chaque réservation.

En achetant vos billets,

- vous acceptez sans réserve ces modalités

- et vous vous engagez à respecter le protocole sanitaire en vigueur aux dates des représentations.

Les billets ne pourront être remboursés qu’en cas d’annulation ou de report de spectacle.

Ces mesures réduisent la capacité du théâtre. Des spectacles peuvent être annoncés « complets » plus tôt que prévu. Inscrivez-vous sur liste d’attente auprès du théâtre (05 63 71 56 58). Nous vous contacterons si des places invalidées peuvent être libérées.

La programmation est susceptible d’être modifiée selon l’évolution de la situation sanitaire.

Le port du masque est obligatoire, à l’exception des enfants de moins de 11 ans.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

De Olivier de Benoist et Paul-Marie Debrie

Lumières : Gaël Cimma

Accessoires : Jean-Lou Chaffre

Production : Ki M’aime Me Suive