Oh la belle vie ! Agrandir l'image

Oh la belle vie !

Cinq de cœur

Dimanche 21 février 2021, 17:00

Les Cinq de cœur forment un quintette vocal a cappella aussi déjanté que virtuose. Après le succès du Concert sans retour, les revoici sur scène pour un nouveau marathon musical. Certains prétendent qu’on peut vivre d’amour et d’eau fraîche. Eux, ne vivent que d’humour et de musique ! Ils ne quitteront plus la scène, du soir au matin et du matin au soir : le plateau sera leur terrain de jeu, leur terrain de vie. Dans une mise en scène impeccable, truffée de trouvailles délirantes, ils revisitent les airs célèbres et les grands titres, de Joe Dassin à Schubert, en passant par Gainsbourg, Aretha Franklin ou Pharrel Williams. En peignoir ou en serviette, le pommeau de douche en guise de micro, ils chantent, jouent la comédie et nous entraînent avec malice dans leur univers fantaisiste où chaque instant du quotidien apporte son lot de surprises.

« Dans le genre, c’est l’une des formations les plus exactes, virtuoses, talentueuses, aussi bien dans les techniques du chant que dans les situations de comédie. » Le Monde

« Une bulle de fraîcheur déjantée. » Télérama

IMPORTANT !

BILLETTERIE EN LIGNE- MODALITÉS PARTICULIÈRES

Les protocoles sanitaires actuels nous imposent d’invalider des sièges afin de garantir les mesures de distanciation.

> choisissez des places sur le plan

Nous vous garantissons d’obtenir vos places sur la zone sélectionnée, tout en maintenant un fauteuil libre entre chaque réservation.

En achetant vos billets,

- vous acceptez sans réserve ces modalités

- et vous vous engagez à respecter le protocole sanitaire en vigueur aux dates des représentations.

Les billets ne pourront être remboursés qu’en cas d’annulation ou de report de spectacle.

Ces mesures réduisent la capacité du théâtre. Des spectacles peuvent être annoncés « complets » plus tôt que prévu. Inscrivez-vous sur liste d’attente auprès du théâtre (05 63 71 56 58). Nous vous contacterons si des places invalidées peuvent être libérées.

La programmation est susceptible d’être modifiée selon l’évolution de la situation sanitaire.

Le port du masque est obligatoire, à l’exception des enfants de moins de 11 ans.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Mise en scène : Philippe Lelièvre, assisté de Margot Dutilleul

Direction musicale : Didier Louis

Lumières : Laurent Béal / Son : Mathieu Bionnet

Scénographie : Nils Zachariase / Costumes : Claire Djemah / Chorégraphies : Frédéric Jean-Baptiste

Production Arts & Spectacles Production / Soutiens de Conservatoire Jean-Baptiste Lully - Puteaux, Espace Sorano - Vincennes, Théâtre Simone Signoret – Conflans Sainte Honorine, Théâtre Le Ranelagh - Paris et La SACEM.

Avec : Pascale Costes, Karine Sérafin, Sandrine Mont-Coudiol, Patrick Laviosa et Fabian Ballarin.

A partir de 6 ans. Durée : 1h20

TARIF C / Tarif plein : 28 €, abonné : 25 €, réduit : 17 € (tarif réduit : jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Places numérotées.

ABONNEZ-VOUS !

Pour l’achat de 5 spectacles comprenant un tarif abonné, (5 spectacles par personne)

- sélectionnez le tarif « abonné »

- ou le tarif « réduit » pour les spectacles BaDaBoum et Prélude au Réveillon