El Encuentro Agrandir l'image

El Encuentro

Compagnie David Coria

Dimanche 05 avril 2020, 17:00

David Coria est un danseur d’exception. Avec puissance, précision et élégance, il marque le paysage flamenco par une danse singulière. Formé au Conservatoire de danse de Séville, il a côtoyé les plus grands maîtres et collaboré avec les compagnies les plus prestigieuses, dont le Ballet National d’Espagne. En 2016, soliste du Ballet Flamenco de Andalucía, il avait illuminé En la memoria del cante de la chorégraphe Rafaela Carrasco. Désormais, c’est avec sa compagnie qu’il aime partager et transmettre l’énergie contagieuse de sa danse. El Encuentro est une oeuvre chorale qui exprime avec une maestria et une esthétique remarquables le plaisir de la rencontre et des moments partagés entre amis. David Coria y est entouré d’artistes de grand talent. Florencia Oryan, Paula Comitre et Rafael Ramírez, jeunes danseurs du Conservatoire de Séville, sont de formidables complices, et Ursula Lopez, artiste invitée, est plus éblouissante que jamais. À la guitare, José Luis Medina et Jésús Torres, compositeur des musiques, portent les rythmes à incandescence. Le cante est défendu par un duo exceptionnel : le poète Antonio Campos et Miguel Ángel Soto « El Londro ». Au-delà de la rencontre, c’est à une fête flamenca endiablée que nous convient David Coria et sa compagnie.

TARIF B / Tarif plein : 1ère série: 36 € / 2ème série : 33 €, abonné : 1ère série : 33 € / 2ème série : 30 €, réduit : 1ère série : 22 € / 2ème série : 20 € - (Tarif réduit : ˂ 18 ans, étudiants ˂ 26 ans, demandeurs d’emploi et bénéficiaires de minima sociaux) / Places numérotées.

Direction et idée originale : David Coria Chorégraphie : David Coria en collaboration avec Ana Morales. Direction et composition musicale : Jesús Torres. Ambiance musicale : Daniel Suárez, lumières : Juan Luis Martín Son : Kike Seco. Direction de production : Compagnie David Coria. Collaborations / soutiens : Centro Andaluz de Danza, Teatro Central de Sevilla Conservatorio Profesional de Danza de Sevilla “Antonio el Bailarín”, Fundación Cristina Heeren. Diffusion : Daniela Lazary-artemovimiento / www.artemovimiento.es Avec Danse : David Coria, Florencia Oryan, Paula Comitre, Rafael Ramirez. Collaboration spéciale à la danse : Úrsula López. Chant : Antonio Campos, Miguel Ángel Soto “El Londro”. Guitare : Jesús Torres, José Luis Medina. Percussions : Daniel Suárez. Durée : 1h20