Le K Outchou Agrandir l'image

Le K Outchou

Compagnie Myriam Naisy / L'Hélice

Lieu : Salle Louisa Paulin

Outchou est né en Amazonie, sur l’arbre hévéa. Espiègle et très joueur, Outchou saute dans des flaques imaginaires et partage des danses rebondissantes avec son ami K d’or. La fée plastique croise sa route, le monstre pétrole l’effraie... Portés par des compositions musicales de Jacky Mérit, deux danseurs nous plongent avec délicatesse dans l’univers d’Outchou. Au gré des tableaux colorés et drôles, Outchou s’amuse, ondule, s’étire. Pour cette nouvelle création, Myriam Naisy a puisé son inspiration dans le caoutchouc, cette matière si familière, aux possibilités infinies. La chorégraphe pose un regard sensible sur l’environnement et les dangers qui le menacent, avec le sens de l’esthétique et de la poésie qui caractérise son travail.

Cette création est accueillie en résidence à Odyssud. La Compagnie est soutenue par la Ville de Blagnac, La Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, Le Conseil Départemental de la Haute-Garonne.

IMPORTANT !

BILLETTERIE EN LIGNE- MODALITÉS PARTICULIÈRES

Les protocoles sanitaires actuels nous imposent d’invalider des sièges afin de garantir les mesures de distanciation.

> choisissez des places sur le plan

Nous vous garantissons d’obtenir vos places sur la zone sélectionnée, tout en maintenant un fauteuil libre entre chaque réservation.

En achetant vos billets,

- vous acceptez sans réserve ces modalités

- et vous vous engagez à respecter le protocole sanitaire en vigueur aux dates des représentations.

Les billets ne pourront être remboursés qu’en cas d’annulation ou de report de spectacle.

Ces mesures réduisent la capacité du théâtre. Des spectacles peuvent être annoncés « complets » plus tôt que prévu. Inscrivez-vous sur liste d’attente auprès du théâtre (05 63 71 56 58). Nous vous contacterons si des places invalidées peuvent être libérées.

La programmation est susceptible d’être modifiée selon l’évolution de la situation sanitaire.

Le port du masque est obligatoire, à l’exception des enfants de moins de 11 ans.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Création 2020

Chorégraphie et scénographie : Myriam Naisy