Vrai ou pas vrai ?! Agrandir l'image

Vrai ou pas vrai ?!

Catherine Vaniscotte

Mercredi 17 février 2021, 15:00

Voyager dans l’imaginaire illumine notre quotidien. Gardons les pieds sur terre et laissons-nous divaguer ! Dans une scénographie composée de précieux papiers animés, Catherine Vaniscotte et ses musiciens racontent en chansons ces fantaisies cocasses. Au son du piano, saxos, clarinettes et bandonéon, ils nous plongent dans leur univers poétique et coloré, propice à la rêverie et à la réflexion.

IMPORTANT !

BILLETTERIE EN LIGNE- MODALITÉS PARTICULIÈRES

Les protocoles sanitaires actuels nous imposent d’invalider des sièges afin de garantir les mesures de distanciation.

> choisissez des places sur le plan

Nous vous garantissons d’obtenir vos places sur la zone sélectionnée, tout en maintenant un fauteuil libre entre chaque réservation.

En achetant vos billets,

- vous acceptez sans réserve ces modalités

- et vous vous engagez à respecter le protocole sanitaire en vigueur aux dates des représentations.

Les billets ne pourront être remboursés qu’en cas d’annulation ou de report de spectacle.

Ces mesures réduisent la capacité du théâtre. Des spectacles peuvent être annoncés « complets » plus tôt que prévu. Inscrivez-vous sur liste d’attente auprès du théâtre (05 63 71 56 58). Nous vous contacterons si des places invalidées peuvent être libérées.

La programmation est susceptible d’être modifiée selon l’évolution de la situation sanitaire.

Le port du masque est obligatoire, à l’exception des enfants de moins de 11 ans.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Composition musicale et mise en scène : Catherine Vaniscotte

Arrangements : Frédéric Schadoroff et Laurent Rochelle